Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le marchand de glace (Kaito)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:03

Kaito tenait un camion de glace. On se conaissait depuis notre plus jeune enfance. ll avait été mon premier amour, et je lavais été aussi pour lui. On séait aussi donner notre premier baiser mais cétait il y a longtemps, quand nous avions 8 ans.
Aujourdhui jallais le voir pour quil me fasse une bonne glace à litalienne à la vanille. Il voulait toujours me loffirlalors je lui faisait des gateaux le lendalemain.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:04

Il y a deja un sujet dans : Le Bois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:17

J'avais décider d'aller rendre visite a mon frère pour l'aider a tenir son "magasin" . Quand je suis arrivé dans la grand place ou mon frère c’était installé. Je vis juste devant qu'il n'était pas seul, il était en compagnie de Rin. Il avait l'air de flirter avec elle. Le sentiment du parc me reenvahisser! Mais pourquoi? Pourquoi sur mon propre frère cette rage la tomber sur mon propre frère!?! Mes point de serrèrent. Je décider d'aller me calmer ailleurs en espérant qu'il ne met pas remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:20

Kaito se pencha et appela quelquun
"Hé ! Akaito !


(Seeu : je sais, mais je ne savsibplus ou il étaot et sa plafe est pls dans la ville que au bois je pensew)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:26


Mes épaules se crispèrent d'un seul coups a cet appel. Je me suis retourne d'un seul coups en ricanant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:27

Ben oui mais il n'y a aucun intérêt à faire un deuxieme topic si ce n'est rajouter du travail inutile à Mami ou Emoka je me trompe ? Donc continuez sur l'autre topic ça seras mieux ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:31

(attends SeeU jai une idée)
Je me retournai et vis Akaito.
Je dis aurevoir à Kaito et courus vers Akaito, qui nallait visiblement pas bien avec ma glace à la main.
"Ça va Akaito ? Viens on va au boiw =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marchand de glace (Kaito) Empty
MessageSujet: Re: Le marchand de glace (Kaito)   Le marchand de glace (Kaito) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marchand de glace (Kaito)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le marchand de Chocolats
» La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: