Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Une pensée, un passée et des questions ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:40

Mercredi 12 juin :
Tous plein de question se baladent dans ma tête. 
D’où je vient ? 
Qui sont mes parents ?
Comment ils sont morts ?
Pourquoi il y a un trou noir dans mes souvenirs ? 
Une perte de mémoire ou effacée ? 
Qui je suis vraiment ? 
Et pourquoi mon nom de famille est aussi long.
Oui parce que mon nom complet est Anya Vesperina Theotanasia Entheofushia.

Je n'est jamais su les réponses a mes question. On ma toujours dit que mes parents étaient morts dans un accident de voiture mais resemant, on ma dit le contraire.
Je n'est jamais si faire la déférence entre le mensonge et la vérité.
Pourquoi j'ai une force physique aussi grande ? Pourquoi ?


Depuis que je suis toute petite j'ai toujours changé d'école et n'est jamais vraiment eu d'amis. Ils m'ont toujours trouvé différente. Au file du temps, a force d’être seule et humiliée par mes camarades de classes, mes caractère c'est mis a changé, mais pas vraiment en bien.
Avant d'entrée a l'académie, j'ai toujours fais des arts du combats dans la catégorie des armes avec des épées. Mais on ma dit que je ne pouvais pas continuée dans l'école. Mais je continue toujours. Cela sert a canaliser ma force.


A la base, je suis venue dans cette établissement car le principal est soit disant un amis a mon tuteur et de mon père par la même occasion. Et qu'il serais préférable que je reste dans un endroit protégé.
[/size]


Dernière édition par Anya Vesperina le Mer 14 Aoû - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeLun 15 Juil - 16:34

J'ai pas mal de foies essayée de réfléchir et de comprendre le monde autour de moi, mais sans résultats. Comme si je n'étais pas chez moi, comme si je n'avais pas ma place en ce monde, comme, si j'étais bannie, inexistante.
Pourquoi ? Je me le demande, pourquoi me cacher la vérité. Ce jour là, ce jour ou ma vie a changée, ce jour ou mes souvenirs se sont effacés ! Un accident ou un acte volontaire d'une personne que j'aurais connue ?
Le plus longtemps que je me souvienne, on me balade de ville en ville, de pays en pays ans le seul but de me mètre en sécurité. Mais en sécurité vis a vis de quoi ? Quelque chose ou quelqu'un me voudrait du mal ?
Et puis ces rêves. Ces rêves qui reviennent toutes les nuits en me rabattants toujours la même chose .. Comme si il étaient des fragments, des fragments de quelque chose enfouit en moi.
Toutes ces questions sont et resteront dans réponde tant que je ne saurais pas qui je suis réellement et d'ou je vient vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeMar 16 Juil - 20:46

Depuis mes 9 ans, la personne qui avais ma garde, était une personne que je ne connaissais pas et qui était probablement un amis a mes parents ou je ne sais trop quoi.
Je me souvient encore que sur sont bureau, se trouvaient des ta de livre d'une langue dont je ne connaissais pas la calligraphie ni le sens de ces phrases.
Il me disais toujours << Un jour tu comprendras >>. Mais pour tous vous dire, j'au actuellement 16 ans et je n'est toujours pas compris. Toutes ces phrases étaient pour moi illisible mais ne m'étais pas inconnue.

Cette personne là, me disais que j'étais trop différante des autre enfants pour aller jouer avec eux dans la rue et cela se voyais a l'école. Certains disaient même que j'avais le diable en moi.
Portant moi, je ne vois pas en quoi je suis si différante. Je suis comme tous les autres a un ou deux détailles prés.

Serte maintenant je suis une peste, mais cela est la seul façon que les autres de ne pas me rejetter !

Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeMer 24 Juil - 12:51

Plusieurs personnes croient que quand on sourie, tous va bien. D'autre cachent leurs sentiments en s’inventant une vie toute autre que la leurs. Mais regardez, personne n'assume les problèmes et cherche a les cachés derrière des blagues.

Il y a vraiment des jours ou pleurer ferais le plus grad bien. Mais au lieu de ca se souris. Mais le meus dans tous ca, c'est les gens qui sont toujours là avec toi, pour toi. Et pour ne pas les blaisser ou encore leurs causer du tors, tu souris et tu réponds que tous va bien alors que tu es vraiment sus le point de tomber en pleur.

Se que je veux dire aujourd'hui c'est que les personnes qui on fais abstraction de la fille lunatique, ignoble que je suis et qui ont vue la vrais moi, mes amis, restez comme vous étes.


Dernière édition par Anya Vesperina le Jeu 26 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 16:39

Mon tuteur est souvent dans le bureau du principal en ce moment et moi, même pas. J'aime pas trop ca.
Il serais de retour en ville mais, pour ma part, j'en est strictement rien a faire, je suis interne au lycée.
Que diable cache t'il ?


Dernière édition par Anya Vesperina le Jeu 26 Déc - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 21:16

Aujourd'hui, journal je n'est rien a te dire si se n'est qu'il fait vraiment frois dans ma chambre d'internat. L’hiver est bien là avec la neige.
Les vacances se rapprochent mais les contrôles aussi. Pour tous vous dire, la neige qui tombe est bien plis intéressante que le cours lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:09

La nuit. Pour certains, c'est le bonheur de valser avec la lune et voler par dessus les étoiles, mais pour moi, se sera toujours la même choses. Avec ces cauchemars horribles mais pas claires. Je ne peut même pas vous dire se que c'est vue que je ne comprend rien, ha si, une seul chose, que quelque chose est en train de brûler. Mais quoi ? Ha oui et aussi que tous le monde cris. Je .. euh .. comprend rien.
Toujours le même. Enfin y en a d'autre bien sûr tout aussi ténorisants mais ils n'ont pas le petit truc qui fera que je me réveillerais en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Une pensée, un passée et des questions ... Empty
MessageSujet: Re: Une pensée, un passée et des questions ...   Une pensée, un passée et des questions ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée, un passée et des questions ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: