Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 12:48

Hey ! ^^
Alors j'avais envie de vous faire lire ma fiction qui s'appelle Hésitation et qui est tout droit inspirée du jeu Amour Sucré. :3
Bon si vous êtes un temps soit peu intelligent tout est dans le titre : c'est l'histoire d'une jeune fille qui va hésiter entre 2 garçons, Lysandre et Armin. ^^ (Les 2 plus beaux gosses du jeu quoi *-*)
Hum, bon revenons à ma fiction. Elle est composée d'un prologue et de 19 chapitres. Et oui, je l'ai déjà terminé il y a un bout de temps et c'est normal car elle a commencé à être écrite le 10 Décembre et je l'ai terminé le 10 Mars. Mais je voulais quand même avoir votre avis. ^^ Même si la plupart que j'ai déjà eu sont bons. (Surtout ceux venant de ma soeur de destin *-*)
Euh bref. Voici le prologue. ^^"


PROLOGUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 16:27

Bon d'abord je te rappelle que c'est mon Lysandre alias ton amour impossible èwé ! Donc j'éspère que ta pas fais de bêtise hein ?
Mais sinon c'est bien ! Vivement qu'elle arrive au Lycée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:04

Mira j'ai créé cette fiction avant même que l'on se parle et que l'on décidé cela donc effectivement y'aura des passages d'amour avec Lysandre... ^^"
La suite bientôt ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:36

Bon ok je te pardonne pour cette fois *^* !
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 18:38

Ahah c'est gentil. b:
Bon je dois t'avouer qu'à un moment Lysou' est son petit-ami... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:14

On ta déjà dis qu tu était une sadique ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:16

Euh.... ouii et bien souvent. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:21

Et bien c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:26

Ah bah écoute c'est pas ma faute si j'ai écris ma fic' avant cette décision hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:33

Vius êtes drôles ^^ moi j'adore ton prologue et je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeSam 25 Mai - 19:39

Mercii ! :'D
Le chapitre 1 viendra sûrement demain. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeDim 26 Mai - 19:15

Cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:49

Rin Kagamine a écrit:
CHAPITRE 1 MAINTENANT MOI VOULOIR LIRE HISTOIRE TROP BIEN ALORS RABOULE L'HISTOIRE GROS!!!

On met un s'il te plaît en prime et n'écrit plus en majuscule . C'est comme si tu me gueulais dans les oreilles -_- !
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeLun 27 Mai - 15:58

lol
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeLun 27 Mai - 17:13

Ca va arriver, ça va arriver. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

Je faisais expres de parler comme un gorille en fait -_-"" je pense que seul Miku Sakura peut comprendre ça
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:24

Désolée du retard mais ça arrivera tout à l'heure ! ^^ (après que j'ai fait ma Physique u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Rose

Rose


Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une prairie.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:39

Bravo Rin Kagamine, quel gentilesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://academieaube.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:56

Oh toi Mami et tes idées perverses à la récré c'est pas mieux ! Je disais ça pour rigoker ! (en imitant le mec des Spies en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:07

trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeMar 28 Mai - 19:42

Ya que toi qui comprend mes airs de gorilles Miku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeVen 14 Juin - 19:52

Hey ! 
Je poste après un long retard, désolée. ;w;
Bref, faites pas gaffe aux fautes, c'est normal, je retrouve plus mon texte corrigé donc je dois prendre l'ancien bourré de fautes que je ne veux pas corriger car j'ai un peu la flemmingite aiguë. Bref.
CHAPITRE 1 - Un nouveau lycée
Le lendemain matin, alors que je me réveillai, je remarquai que mon portable avait été inondé de message. Tous de Alyzée. Je soupirai et les lut. Il y en avait un assez bizarre :

Hé, Electhor, c’est encore moi ! J’ai …nouvelle…t’apprendre : …arrive ! Il est au … . Je l’ai su …
Bon … et bonne chance !
                                XOXO Aliz’


En le lisant, je vis pleins de trous, me demandant si c’était un farce ou non. Je soupira et me dirigea dans la cuisine. Un mot de mes parents y était.

Electhor,
Nous sommes partis cette nuit et nous n’avons eu le temps de te prévenir car tu dormais déjà. Ton petit-déjeuner est déjà prêt, tu as juste à réchauffer ta tasse de café. Ce soir, nous penserons à t’appeler pour avoir des nouvelles. Nous revenons le plus vite possible.
PS : Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seule.
                                Tes Parents.


Je regarda le post-scriptum et arqua d’un sourcil. Je ne serais pas seule ? C’est quoi cette histoire ? Je déchira le papier et le jeta avant de sortir mon vénéré pot de Nutella et d’en garnir une brioche. Je chauffa mon café et sortit mon jus d’orange. Je regarda l’heure. Non, attends….Il est 7h40 ?!! Mais je commence les cours dans 30 minutes !! Je finissais mon petit-déj’ en 2 secondes, avant de me ruer dans la salle de bain et faire le nécessaire de toilette. J’opta pour un jean bleu délavé ainsi que d’un haut marin surmonté d’un cache-cœur noire. Je mis mes bottines, prit mon sac et ferma la porte. Je marcha à pas rapide, dans l’espoir d’être sur la bonne route. Soudain, je dû arriver sur la rue centrale de la ville, car je vis des dizaines de lycéens marcher. Je soupira de soulagement et marcha d’un pas lent en me torturant avec mes questions à la con, certes, mais avec mes questions. J’aperçus au loin, une pancarte. « Lycée Sweet Amoris »…Rien qu’en lisant le nom, je m’imaginais à un lycée fait en bonbon et en gélatine avec des bisounours arrivant de toute part. Ce qui me fit rire. Sauf que sans le faire exprès, je bouscula  un jeune homme aux cheveux….rouges ? qui avait l’air assez en colère. Il se retourna violemment, me prit par le cou et dit :
-    T’es qui toi ? C’est toi qui viens de m’bousculer ?
-    Peut-être bien que oui, peut-être bien que non.
-    Tu t’fous d’ma gueule là ?!
Il me secouait dans tous les sens. Enervée, je lui répondis :
-    Eh toi, tu m’parles sur un autre ton, pigé ?! Et en passant, oui, j’me foutais de ta tronche de merlan frit.
Il me lâcha, et resta bouche bée un instant. Je suppose que peu de monde lui réponde ainsi. Profitant de l’effet de surprise que je lui avais donné, je m’éclipsa, sans un mot.  Bon j’ai fait une entrée triomphante…Bon pour ton entrée en douceur, c’est raté Electhor ! Mais bon il l’avait cherché. J’étais gentille, OK, mais il fallait pas venir me chercher des noises et m’embêter, hein. Parce que sinon, c’était la fin des haricots. Ayant pratiqué des sports de combat quand j’étais petite, je savais me défendre. Je mis ça dans un coin de ma tête pour revenir à mon objectif number one : Trouver la salle des délégués. Je m’adressa à une jeune fille aux cheveux roux, qui semblait assez bavarde et amicale. Je lui demanda poliment (enfin je crois) et elle me répondit avec un grand sourire :
-    Ah t’es la nouvelle ? La salle des délégués c’est par là. T’inquiète, Nathaniel va tout faire pour t’intégrer ! *clin d’œil*
-    Ah euh…merci…euh…
-    Iris. Je m’appelle Iris. Et toi ? me dit-elle toute excitée.
-    Enchantée. Iris. Moi c’est….Electhor.
-    Electhor…OK j’retiendrais !
Elle me fit un signe de la main avant de disparaître dans le couloir. Sympa mais bavarde. Je me dirigea donc vers la salle des délégués. Je frappa à la porte et attendit que l’on me réponde. Un jeune homme blond, yeux bleus avec la tenue d’écolier/délégué m’ouvrit et me dit avec un sourire :
-    Bonjour, que puis-je faire pour toi ?
-    Bzeuh…Euh….Ben…Fu…
Et oui. C’est ça mon gros souci. Bégayer. Lorsque je rencontre un mec, c’est toujours comme ça. EN plus, il était trop beau….P’naise si tous les mecs du lycée sont comme ça, j’les achète tous.* 
-    Moi c’est Nathaniel. Et toi ?
Ouah, il rigole même pas ! Nathaniel……Ah, je fonds…Bon ressaisis-toi ma vieille et répond lui !
-    Euh…Moi c’est….Electhor….je suis…..la nouvelle.
Il me regarda et dit avec le sourire :
-    Ah c’est donc toi, la nouvelle ! Enchanté, Electhor. Je t’attendais. Je suis le délégué principal. Viens, je dois vérifier certaines choses avec toi. Question de formalités.
Et être beau gosse, c’est une formalité ici ? Avais-je envie de lui dire.
Il me fit remplir de nombreux formulaires avant de m’accompagner en cours où je me fis présenter à toute la classe. La prof’, Mme Niells, me fit asseoir à côté d’un gars du nom de….Castiel, me semble-t-il ? J’étais toute à fait sereine jusqu’à……jusqu’à ce que je vois que Castiel n’était autre que le mec aux cheveux rouges. Je recula pendant un instant, prit mon courage à deux mains et alla m’asseoir à côté de lui. Il me regarda avec un regard haineux et ne dit rien de l’heure. Je faisais donc mes exercices de Français pour tuer le temps. A la sonnerie, je sortis et alla aux casiers quand j’entendis :
« Electhor ! Youhouuuu Electhor !! »
Oh, non, je connais cette voix, c’est…
*(Pensée à mon ami Jean-Marc de mon émission de danse préférée)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeVen 14 Juin - 20:34

Trop bien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:27

Mercii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitimeVen 14 Juin - 21:38

Bravo, je n'en décroche pas, j'ai même appuyer comme un gros taré sur ma souri pour voir la suite mais c'étais déjà la fin. Il me tarde de la suite! C'était super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: