Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 l'appartement des Mikus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:24

-AH OUAIS !! pyjama party ! crepe.party chez les guettas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:26

- yeah (lol d'lire "gignol de l'info) je sors les oeuf du frigo et le lait , yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:29

-YEAAHH
Miku est moi descendions les escaliees vite fait. Nous sortimes des affaites pour faore des crepes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:31

-yeah !!!
je sortie un saladier du tiroir Rin une cuiellere en bois nous commensame a melanger les ingrediant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:43

nous avions fini de faire les crepe nous les fime chaufer
- et de deux !
etre malade finalement devener une vrai partie de plesir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:59

-HMMM cest trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:01

- miam j'ai hate de pouvoir les manger avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:04

Miku ef moi primes des crepes et nous les mangions. Sucre pour moi, nutella pour Miku . cétait troop bion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:09

la journer etais super je voulais la meme demain je sentai comme si ma maladie c'etais envoler a croire que Rin a des pouvoirs de guerison mais j'allais deja mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:11

Après avoir manger nos (délicieuses) crèpes, je telephonnaiq à ma maman pour lui dire que je me sentais pas bien. Elle telephonna au lycée pour dire que je ne serais pas présente demain ni ce soir au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:14

-chouette tu dors a la maison youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:16

-Ouais ! et si on se faisait... dautre crèpes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:17

- yeah !!! je pris la bouteille de lait
je m'apreter a la verswer mais seulement 3 goutte tombie,
- oups elle est vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:24

-On a qua aller au super marché ! o y va en roller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:26

-euh oui pourquoi pas

je sortie mes roler de mon placars sa devait bien faire 6 mois que je n'en avais pas fait je les enfila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:29

Jempruntas les rollers de la mere de Miku car rlle me les pretaient souvent. Je me débrouillai asssez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:32

nous quitiames la maison il falait que je retrouve mes bases je fis quelque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:37

Le trajet fut cours car lépicerie était juste à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:41

nous entrames dans le magasin nous cherchame le rayon liquide quand nous fume arriver nous prime du lait
-eh Rin si on en profiter pour aller au rayon patiserie pour acheter des macaron a la vanille et a la cerise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:44

-OUAAIIIS macarins :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:47

- direction patiserie
nous ametames 20 macarons 10 de chaquent
-miam on va se regaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:49

Bon, je m'incruste, ce n'est pas pour faire les rabats-joies mais si vous voulez aller aux magasins faites cela dans la partie centre commercial et non dans l'appart' ! Parce que sinon, on s'en sort pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:51

on ezst en train de rentrer c'etait juste une intro...
de retours a la maison
-vien Rin on va refaire des crepe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:51

Oki mais céait juste pour deux messages alors cest boj tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:53

nous avions laisser les plat sur la table nous recommensame a faire la preparation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement des Mikus - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement des Mikus
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: