Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Club de chant/ chorale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:10

Le club de chant avait été créer cette année. Les deux profs de musique du collège, avaient proposé aux élèves de gérer ce nouveau club, mais comme il y avait du bruit dans la salle, personne n'avait entendu.
Personne sauf moi, qui, intéressée, suis allée voir le prof à la fin du cours.

''Bonjour Mlle Kagamine. Vous souhaitez ?
-Euh c'est que je suis très intéressée par votre club de chant...
- Très bien ! Vous étiez la dernière classe à qui j'ai proposer ce club. Personne n'a été intéressée. Comme tu es la seule intéressée, tu seras la gérante de ce club. Je t'aiderai au début à le gérer si tu veux.
-Oui ça serait avec grand plaisir !!

J'étais donc la chef du club de chant. Le prof m'a dit qu'il parlerait avec Mme Carrière, la prof de musique qui s'occupe avec des élèves du club musique pour un partenariat pour la fête de fin dannée.

Le prof et moi avons discuter pendant 15 minutes. Il me demanda de chanter et je le fis. Il me conplimenta et me dit que j'avais bien fait de m'intéresser et que j'étais faite pour ça :3

Il me dit que je devrai faire des affiches pour avoir des inscrits, de la pub et que demaib je pourrai faire un appel au micro...


Dernière édition par Rin Kagamine le Mar 28 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:48

Bah la chorale c'est la chorale et le chant c'est le chant. x)
Mais le problème c'est que le club musique ça fait club chant aussi. /:
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:50

Ah bon ?? Je savais pas puisque vous nen avez pas parler x) .

________________________

Je recherchais des choristes confirmés et je pensais desuite à... Les deux Mikus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:51

Ben c'est un peu ça en fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:52

Au pire, vous vous faîtes plutôt la.musique, compositions ect et e club chant faisbles.paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:53

je peux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:56

Attends Sakura !! On continue le RPG plitot


_______________


Jenvoyai un sms aux deux Mikus leur disant de me rejoindre à la salle de musique, dans le.petit local derriere (la future salle de chant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:57

je repondis aussi tot au texto : oki j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:58

J'attendais Sakura qui mavait dit quelle pouvait me rejoindre. J'espérais aussi que Snow pourras venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:59

j'arrivi en courant pour ne pas etre en retard pour une fois
- Me voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:01

''enfin ! Ta soeur na pas pu venir ??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:02

- je ne sais pas elle ne devrais plus tarder normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:04

Javais peur que Snowiiiii (nouveau surnom ??) nous mette un vent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:14

Miku était avec Armin lorsqu'elle reçut le SMS. Elle regarda son portable et soupira. Armin lui dit :
- Un problème ?
- Ma soeur me demande, je suis désolée Armin...
- Ce n'est pas grave. dit-il avec un sourire. Qu'est-ce qu'elle veut ?
- Je ne sais pas.
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Ca me ferait plaisir, oui.
Armin lui sourit et ils partirent tous deux au lieu du rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:20

Je vis Snowii arrivée avec un garçon .

Je lui sautai dans les bras
"Snowii !"

Apres avoir fait éa, jeu peur que Miku me prenne pour une grosse gamine (que je suis u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:22

Miku se desserra doucement de Rin et dit :
- Hello !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:24

''Ah mais qui est ce jeune homme ??

Miku ma un peu repousser alors jéais un peu triste. Mais bon je suis un peu trop collante.
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:28

Miku regarda Armin, fit un grand sourire et dit :
- Ah c'est vrai tu ne le connais pas. Rin, je te présente Armin mon petit-ami. Armin, voici Rin.
- Salut. dit Armin en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:30

" Enchantée !! "

Alors comme ça Miku avait un petit copain ! cest vrai que à notre age c normal mais moi.... OH MON DIEU JE NAI JAMAIS EU DE COPAIN !!!!
" rArmin, aimes tu chanter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:32

Armin regarda Rin et dit :
- Non, la musique, le chant ça ne me dit rien.
- Lui ce qu'il aime c'est les jeux vidéos. Un vrai geek. Intervint Miku en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:34

" Oki ^^

Je voulais demander à Miku alors si elle pouvait sinscore et si ça ne la genait pas de maider au début à gérer le club.


"Miku... Je voulais te demander si cela ne te genais pas... De maider à lancer le club et aupassage tinscrire puisque tu es la filles qui chnate le mieux avec sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:39

Miku regarda avec surprise Rin et dit avec une voix remplie de surprise :
- Tu veux que je t'aide à gérer le club ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:40

" ou..oui si cela ne te gêne pas bien sur je sais que tues tres occupêe... Sakura ma dit oui mais je je trouve que tu es plus mature et je pensais que tu pourrais maaider enfin si cela te derenge ce nest pas grave "
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:43

Miku regarda Rin, sourit et dit :
- Ca ne me dérange pas du tout. Je veux bien t'aider à gérer le club mais m'inscrire je ne veux pas désolée. Car je suis déjà à deux clubs donc ça me prend beaucoup de temps mais aussi je pense qu'un club doit être créé pour des gens qui n'ont pas leurs potentiels au maximum. Or, le mien est déjà au maximum donc voilà. Je veux bien t'aider à gérer en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:09

- moi aussi je veux bien t'aider Rin-chan-chouchou

l'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de chant/ chorale Empty
MessageSujet: Re: Club de chant/ chorale   Club de chant/ chorale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de chant/ chorale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Club de tir à l'arc
» Le club de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: