Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le stade de l’établissement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:20

Au lycée, nous avons une chance énorme d'avoirs un complexe sportif aussi grand et aussi complet. Touts les sports de base pratiqués en lycée ou en club scolaire sont présent. Du foot, au hand ball en passant par le roller.
Les autres lycées enviés cet atout.
C'est dalleur ici même que les compétitions sportives inter-scolaire son organisées une fois par ans.

Chaque sage ou terrain, possède ca propre tribune. Un très bon endroit pour se poser et regarder des entrainement.


Dernière édition par Anya Vesperina le Ven 31 Mai - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:24

Je massayais dans les tribunes pour regarder mon frere faire du basket... Ahhh quel pro ! Je vis Anya et lui proposait de venirvà cote de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:26

Anya marchais le long du stade d'un pas actif. Elle vis Rin lui faire un signe de la main mais elle lui fit comprendre qu'elle n'avais pas le temps el lui montrant le tas de papier quelle avais dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:34

Anya me montra tous les papiers quelle avait dans les bras. La pauvre !! Tout ce travail ! Je lui fis un geste compatissant et reregardait les mecs jouer au basket. Mon fere Len sétait arreter de jouer mais était sur le terrain. Il regardait Anya, ou plutot il la matait. Ils échangerent un regard mais Len se prit un ballon dams la figure. MOUAHAHAH ça lui apprendra de draguer !
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:36

Anya vis le blondiné se prendre un ballon dans la gueule. Elle souffla e se dit ;
-Ha les garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:42

Len était rouge de honte. Moi j'étais morte de rire sur les gradins. Il.mentendit rigoler et me lança un regard noir. Je me dis "oh ça va si on peut meme plusbrigoler X') "
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:46

Anya quand a elle, elle alla donner des papier au pion qui surveillé le mach. Puis, elle se dirigea vers le bâtiment de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitimeMar 28 Mai - 21:47

Je descendis les marches des gradins deux à deux, sautais les dernieres et courrais pour rattraper Anya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le stade de l’établissement. Empty
MessageSujet: Re: Le stade de l’établissement.   Le stade de l’établissement. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le stade de l’établissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: