Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...

Aller en bas 
AuteurMessage
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeDim 9 Juin - 18:56

1ère page

Vous avez atterri sur le journal intime de Miku. Osez encore tourner une seule page et vous entrerez dans les prochaines personnes que j'ai envie de tuer.

Miku

2ème page
09/06/13

Cher journal,
Aujourd'hui je n'ai pas mis les pieds au lycée. La cause ? Je n'en avais point envie. Et puis, avouons-le, ce jourd'hui, j'étais sur les nerfs : Armin, l'homme que je considère comme ma vie, traîne avec une jeune fille magnifique, beacoup plus belle que moi. J'ai donc passé toute la matinée dans mon lit tout en écoutant de la musique. J'ai reçu de nombreux messages de Nathan, un très bon ami, mais je n'ai point voulu y répondre : qui sait, Armin lui a peut-être demandé de se renseigner ?
C'est le soir, que j'ai repris ma vivacité habituelle : enfin un message de l'homme que j'aimais. Il m'avait écrit :

Miku, pourquoi ne réponds-tu plus à mes messages ? Je suis inquiet.
Sache que j'ai peur qu'il te soit arrivé quelque chose.
Je t'aime.

Ce SMS valait comme une excuse pour moi. Promis, demain je lui saute dessus et lui pardonne ses actes.

Vive les spaghettis,
Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:22

3ème page
11/06/13

Cher journal,
Hier j'étais tellement overbookée par mes devoirs que je n'ai pas écrit quoi que ce soit. Navrée de t'avoir reléguée au mixeur pour des devoirs. Bref.
Hier quand je suis arrivée au lycée la première chose que j'ai faite et de sauter au cou d'Armin. Comme je te l'avais promis. Il a dû me prendre pour une folle sur le coup, mais c'est pas grave car il m'a embrassé. Hum... ah j'ai rencontré un jeune homme du nom d'Akaito, il ressemble d'ailleurs étrangement au meilleure ami de SeeU, là, le vendeur de glaces. Si ça se trouve c'est son sosie maléfique ?!
Il joue de la guitare. J'aime bien sa façon de jouer. Il a aussi chanté en duo avec moi, ce qui était la première fois de ma vie. Mais j'ai apprécié.
J'étais à la clairière du bois aujourd'hui afin de chanter tranquillement et j'y ai découvert SeeU, assise, en train de pleurer. Ca m'a vraiment attristé de la voir dans cet état. J'aurais bien aimé qu'elle se confie à moi, mais je pense qu'il est trop tôt (même si je suis persuadée que cela ait un lien avec Lysandre...) Je lui ai d'ailleurs demandé le numéro de Lysandre, histoire qu'on se parle nous deux sur son sujet.

Conclusion : j'aime pas les mouettes.
Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:28

4ème page
17/06/13

Cher journal,
J'ai une question existentielle à te poser : qui a eu la stupide idée d'inventer les sushis ? Sérieux, pour moi c'est une question qui me perturbe plus qu'autre chose. Bref, tu vas me dire on s'en fout et c'est vrai donc je vais raconter ma life, histoire que je relise les débilités que j'avais faite en ce jour trop chaud pour rigoler. AHEM.
J'ai appris que j'allais avoir une nouvelle prof d'Anglais. C'est génial car je pouvais pas saquer l'ancien croûton périmé que j'avais.
C'est avec une grande joie que j'ai retrouvé SeeU, ma p'tite blonde aux yeux bleus préférée. Je crois que c'était l'une des premières fois de ma vie où j'étais aussi heureuse de voir quelqu'un (après Armin(ou)).
Elle a peur de la réaction de Lysandre. Mais je suis persuadée qu'il va lui sauter au cou. Ou lui faire un câlin. Ou juste lui dire qu'il était super inquiet. Ouais, ce serait déjà un bon départ pour leur futur couple, que je suis à la loupe (ouais, j'ai décidé d'être l'ange gardien de cette future relation car ils sont trognons ensemble.)
SeeU m'a enfin révélé qu'elle ne savait pas ce qu'elle éprouvait pour lui : c'est un excellent départ car elle ne nie plus qu'elle éprouve quelque chose pour lui.
Cher journal, je vais donc finir sur cette phrase : 
QUI A INVENTE LES SUSHIS ?!
Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:21

5ème page
30/06/13

Cher journal, 
Je sais je sais, je t'ai relégué au mixeur une seconde fois. Mais vois-tu en ce moment, j'ai une flemmingite aiguë carabinée et il m'est impossible d'écrire et d'avoir de l'inspiration... Quoi, ce n'est pas une excuse ? Vraiment ? Bon...

Sinon pendant les... 13 jours où je ne t'ai pas écrit, il s'est passé des choses. Mais j'ai oublié. A part le fait qu'Armin ne passe pas beaucoup de temps avec moi en ce moment. BREF.
La seule chose que je retiendrai pendant cette période de non-écriture, c'est que je connais enfin le nom de la fille qui traîne autour d'Armin en ce moment : Emilie. Je crois qu'elle est en 1B. Je te promets qu'elle va pas faire de vieux os. Et qu'Armin a plutôt intérêt de m'expliquer des choses sur elle. 
Ah oui : Nathan et moi on sort demain. Chez le pâtissier. Et je ne sais pas pourquoi, mais je suis déjà anxieuse...

Conclusion : Vive les poireaux.

                                                                                                                               Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeSam 21 Déc - 14:37

6ème page
21/12/13

Cher journal,
Excuse-moi de t'avoir abandonné pendant... 6 mois. Ouais, c'est beaucoup je sais, et mes excuses ne sont pas valables mais en même temps moi je dis que c'est pénible de temps à autre d'écrire sa vie sur du papier. Enfin, passons.
Comme mon cerveau n'est pas exceptionnel au point de me rappeler ce que j'ai fait entre le 30 juin et le 21 décembre, on va faire impasse sur cette période. De toute façon à part être allé en cours, avoir fait des câlins à mon chéri et à t'oublier je n'ai pas fait grand-chose.
Repassons.
Aujourd'hui, je me suis enfin décidée à aller acheter le cadeau de Noël pour Arminou : un jeu sur ps4 qu'il veut depuis sa sortie mais qu'il ne peut pas avoir parce que "je suis un mec qui n'a pas de travail et je n'ai pas de sous car mon frère m'a racketté". Oui, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit. Ces paroles pour moi c'était égal à "pour Noël je veux le nouveau Assassin's Creed." Donc je lui ai acheté.
Sinon, je me suis enfin décidée à aller dans cette boutique de chocolats. J'avais envie de tout manger ! Entre les petites statuettes en chocolat, le chocolat noir, le chocolat au lait (avec du daim, comme je les aimes), le chocolat blanc, le chocolat avec du caramel... C'est ahurissant de voir qu'il y a autant de chocolats !
L'heure file, je dois emballer les cadeaux. Je te laisse.

Conclusion : J'aime bien la pub d'Evian.
Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:21

7ème page
21/01/14

Cher journal,
Avouons que j'ai fait des progrès incroyables ! Je suis passée d'un trou de six mois environ à un trou d'un mois tout pile. C'est un petit pas pour le journal mais un grand pas pour moi, ne trouves-tu pas ?
Brevis. Non je ne suis pas fan de la Toyota Brevis, ce très cher mot que je viens de t'écrire il n'y a même pas 30 secondes signifie "Bref" en latin. Non, je n'ai pas trop reniflé la lavande artificielle que l'on a créé en Chimie et qui faisait planer je te l'assure. Bon, où en étais-je ? Ah oui! Donc, ce dernier mois il n'y a rien eu de bien passionnant dans ma vie ce dernier mois. Les plus gros points à retenir je crois sont :
• J'AI ENFIN EU MON NOUVEAU SYNTHÉTISEUR (mon ancien avait pété)
• J'ai offert mes cadeaux. Mes parents et ma soeur étaient heureux. Mon Arminou il était.... content, joyeux, heureux, euphorique... Si je pouvais réunir tous ces mots en un seul il serait... conyeuxreuxque ou encore conjoheuphorique. Au choix.
• J'ai fêté le nouvel an avec mon chéri. Je me rappelle qu'il m'avait dit cela : "Tu verras, je t’emmènerai dans l'endroit le plus luxueux de la terre où tu mangeras les plats les plus raffinés aux sons des violons..." Et vous savez où nous nous sommes retrouvés ce 31 décembre ? Non ? On s'est retrouvé au... Mac Donald. Je vous assure. Et le pire je crois c'est qu'Armin me disait : "Mais bien sûr que si que c'est luxueux ! Tu te rends compte que à nous deux on dépense le prix du dernier Assassin's Creed 4 ?! J'avais bien ri ce soir-là. Le meilleur moment de cette soirée fut sans doute celui où nous nous sommes embrassés tendrement sous le gui en nous souhaitant à chacun une bonne année. ♥
• Et... la rentrée est bien vite arrivée. Ainsi que les révisions pour les examens.
Voilà ce qu'il s'est passé de plus exceptionnel dans ma petite vie durant ce mois-ci. Alors, content ?
PS : J'AI ENFIN EU MON SYNTHÉTISEUR OMFG !

Miku
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... Empty
MessageSujet: Re: Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...   Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal intime d'une jeune fille aux rêves impossible...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: