Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Japanese Secret Note of SeeU

Aller en bas 
AuteurMessage
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Japanese Secret Note of SeeU Empty
MessageSujet: Japanese Secret Note of SeeU   Japanese Secret Note of SeeU I_icon_minitimeMer 12 Juin - 17:29

Mercredi 12 Juin                                                                     19h14
Dear Secret Note

Ma vie ressemble à un film pathétique où l’héroïne pleure tout le temps.
Je suis l'héroïne.
Et trop de choses se passent.
J'ai été empoisonnée par Ewan un camarade d'Angleterre puis il as essayé de me tuer.
Il est devenu un tireur à l'arc professionnel mais il y a des années je lui ait brisé son rêve de faire une carrière artistique. C'était son motif.
Je déteste cette partie de mon histoire où j'était "l'enfant prodige". C'est pour cela que plus personne ne doit pm'entendre chanter.
Une fille de 1A du nom d'Anya ainsi que Kaito m'ont sauvée.
Je suis ensuite allée au parc pour trouver Lysandre. Je voulais me confier à lui mais je me suis dégonflée et me suis assis au pied de l'arbre en diagonale du sien. 
J'ai revu Akaito le frère de Kaito. Il ne se souvient pas de moi à cause d'un accident. On a discuté et lui aussi pensait que j'était amoureuse de Lysandre.
Puis une fois la discussion terminée Lysandre est partis et je l'ai cherché. Je pense que je l'ai blessé.
N'ayant aucun autre endroit où le chercher je suis partie voir Kaito à son travail pour qu'il me donne le numéro de Lysandre.
Arrivée là bas j'ai vu Rin. Cette fille m'a entendue chanter et je ne l'apprécie pas vraiment.
Elle rigolait avec Kaito et je me suis sentie trahie. J'ai pris le numéro de Lysandre et je suis partie en courant. 
Il ne répondait pas au téléphone et je me suis écroulée dans une clairière où Miku m'a trouvée. Elle s'est emparée du numéro de Lysandre et l'a appelé depuis son portable.
C'était bien le numéro de Lysandre mais c'était une voix féminine de notre age à l'autre bout . Alors je suis partie en courant.
Je ne sais pas où je suis actuellement . J'ai pourtant un très bon sens de l'orientation mais je n'ai même plus la force de réfléchir posément. De plus j'ai oublié mon portable là-bas.

Je passerais sûrement la nuit dehors pour me reposer. 
En attendant cher Journal je te referme.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Japanese Secret Note of SeeU Empty
MessageSujet: Re: Japanese Secret Note of SeeU   Japanese Secret Note of SeeU I_icon_minitimeMer 26 Juin - 7:43

Mercredi 26 juin   

Dear Secret Note

Je vais mieux. Pour ainsi dire je reprend un peu gout à la vie.
Je crois que je suis amoureuse de Lysandre mais je n'en suis absolument pas certaine.
Miku m'a dit que c'était comme une maladie.
Mais les maladies guérissent tôt ou tard alors comment un amour peut être jusqu'a la
fin de sa vie ? Peut être est-ce une maladie incurable.
Il y a une nouvelle prof dans l'académie: Mlle Amy. Professeur d'anglais.
J'ai pu grâce à une autorisation spéciale du principal assister à son cour.
Mais je ne l'aurais pas. Dommage je l'aime bien.
L'avantage est qu'elle se promène beaucoup en ville j'ai donc l'occasion de lui parler.
D'ailleurs en allant rendre le violon à la boutique de musique je l'ai croisée.
On a discuté un peu et j'ai découvert qu'elle jouait de la guitare ainsi que 2 morceaux au piano.
Dès qu'on me demande quelque chose à mon propos sur la musique je ne sais plus quoi répondre.
J'ignore si je pourrais continuer longtemps à cacher mon passé...                                                                                        
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
 
Japanese Secret Note of SeeU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The SeeU girl
» Appartement de SeeU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: