Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:33

-Hihi Miku res folle du fait du M xD je vais te passer un tee shirt de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:35

-ah oui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:42

-" Je pence qu'il va être un peu petit..."
J'ai regardai par la fênêtre .
-"Mais attends, ce serrai pas mon tee-shit ça! Il a dus s'envoler pendant la nuit!"
J'ai pris l'échelle et je suis aller le chercher, mais quand je l'ai attraper il était tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:43

- il a du pleuvoir je vais le mettre a secher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:48

- Non on va le séxher avec... le séxhe chevaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:49

-mais on a pas de prise dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:51

-" Merci les filles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:52

- de rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:56

-Ah oui cest vrai que le grille pain est a batterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:57

- hihi oui enfin ce n'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:03

-On fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 14:04

- hum on pourais euh ba j'ai un jeu de carte dans le panier maintenat je n'ai pas tres tres envis dy joué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin   La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane de Miku, Len, Kaito et Rin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le marchand de glace (Kaito)
» Présentation de Snow Miku
» Le club de musique
» Miku/Mikube/Mikyouh/Mikuwuwu/Jésuse/P'tit nem enfin moi quoi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: