Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Juin - 14:35

Mercii beaucoup ! ^^
(C'est tellement émouvant d'avoir des fans :'3)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 10:25

C'est cool pour l'instant ! Le fait d'être voisine avec Castiel me rappelle mon perso' dans notre RPG A.S ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 11:30

Ahah t'as vu ?! XD
Mais à un moment, tu vas voir comme ça va clasher entre eux deux... x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:35

J'en doute pas une seconde ! On vas faire du jus de tomate ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:58

Mais tu vas voir elle va le surnommer d'un trop bon nom. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:01

La suite  ! *u*
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:05

Bientôt, bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:07

Cool ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:11

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 13:39

le debut est deja bien mais moi aussi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 15:51

Mercii ! ^w^
Vous l'aurez... quand je serai sur le bon ordi. /o
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Juin - 18:09

^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 13:22

OMG ça fait tellement longtemps, j'avais complètement oublié de mettre le second chapitre. /o
Bref, le v'là.

CHAPITRE 2 - RETROUVAILLES
--------------------------------
Je me retourna et vit…Ken.
Je balbutia :
- Ke…Ken ? C’est toi ? Mais….qu’est-ce tu fais ici ?
- Eh bien, figure-toi que mon père m’a laissé le droit de vivre chez ma tante !
- Gnéé ?
- Et bien, en fait, quand j’ai appris que tu allais déménager dans le Sud, j’ai supplié mon père que ma tante Roseline, m’héberge. Et il a cédé ! Ah j’suis trop heureux et toi ?
Je n’avais pas compris un traître mot de son charabia mais je parvins tout de même à lui répondre :
- Ahah euh….moi aussi…
- Snif !! Ah je le savais que j’allais te manquer !
Je resta figé. Ken m’avait poursuivi…Soudain, le texto de Alizée me revint en mémoire. C’était donc de ça qu’elle voulait me prévenir ! Bon ben Aliz’, j’ai l’honneur de te dire que t’as 2 trains de retard là… Soudain, Ken me prit dans ses bras. Bon, Ken qui déménage exprès ça passe, qu’il me raconte sa life ça peut passer maisKen qui me faisait un câlin, c’était la goutte qui faisait déborder le vase….Je le repoussa gentiment et dit :
- Ne pousse pas le bouchon trop loin.
- Compris, Ô ma Electhor !
Je fis une grimace et partit en vitesse. L’avoir dans mes baskets ruinerait le fait que je sois une fille « normale ». Je le vis au loin, en train de me suivre. Au début, je l’ignora complètement, jusqu’à ce que Ken hurle mon prénom toutes les 10 secondes. Je me retourna et dit :
- Ken, tu m’lâches, OK ?!!
- Pourquoi ? J’ai envie de te suivre moi…
- Ken, j’vais me fâcher ?!!
- Raah t’es trop belle quand tu te fâches !!
A force de me retenir, ce que je craignais le pire se produisit : je mis une claque à Ken avant de tourner les talons et de me diriger à la cage d’escalier. Plusieurs personnes m’avaient vue et chuchotaient dans mon dos. « Eh j’vais passer pour la méchante, en plus ! » Avais-je envie de leur dire. Soudain, une main se posa sur moi. Surprise, je me retourna et vit une jeune fille au teint mat aux cheveux noirs et à la tenue assez décontractée. Elle me souria et dit :
- C’est toi la p’tite nouvelle ?
- Euh, oui, c’est moi…
- Ben t’as du cran ma p’tite et j’aime ça !
- Merci…soufflais-je
- ‘Pas de quoi. C’que tu lui as fait, c’était génial ! Pis c’que t’as fait à Castiel c’matin aussi. J’ai vu. Oser l’affronter, l’bad boy, faut vraiment avoir du courage !
- Merci de nouveau. Dis-je un peu plus détendue.
- J’m’appelle Kim. Et toi ?
- Electhor.
- Enchantée.
- Moi…de même.
Elle ria. Puis la sonnerie retentit et elle finit par dire :
- J’dois aller en cours. On s’voit au self !
- O…Ok….
Puis je me dirigea en cours d’Histoire, contente à l’idée d’avoir rencontrée Kim. Quand j’entra, M.Faraize avait déjà commencé le cours et a dit :
- Vous êtes en retard ! Mais puisque vous êtes nouvelle, je passe l’éponge pour cette fois….Allez vous asseoir près de Mlle Violette.
Il me désigna une jeune fille aux cheveux violets et aux yeux d’un gris magnifique. La beauté de cette Violette m’épata en me rappelant ma piteuse tête. J’alla d’un pas décidé vers elle, m’asseya et lui dit :
- Salut moi c’est Electhor !
Au début elle ne répondit pas mais finit par dire :
- Bonjour. Je m’appelle Violette.
Puis plus aucun mot ne sortit de sa bouche. Pendant l’heure je ne fis que regarder les allers-retours de ce prof’ trop stressé. A la sonnerie, Violette sortit accompagnée d’une autre jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Je me dirigea au casier, posa mon sac et me rendit au self. Je vis Kim me faire un signe de venir. Je hocha la tête et alla la rejoindre. A ses côtés se trouvait Iris, la jeune fille que j’avais rencontré avant de voir Nathaniel et Violette ma voisine. Iris toute souriante me dit :
- Ohlala, que je suis trop trop contente de te voir ! Tu te rappelles de moi, nan ? C’est Iris. La fille que t’as croisé ce matin. Ahah. Figure-toi que j’ai vu c’que t’as fait à Ken et tout et ohlala c’est trop top ! Et pis aussi à Castiel…
Soudain, la jeune fille se trouvant à côté d’elle dit :
- Iris, laisse-la souffler.
- Ahah oui, je sais je parle trop !
Pire… pensais-je.
- Excuse-la, c’est un de ses vilains défauts. Je m’appelle Rosalya. Et toi, c’est Electhor, non ?
- Si, c’est cela.
- Enchantée.
- Moi de même.
- Bon sinon, à côté d’Iris c’est Kim, ensuite y’a Violette, Peggy et…
Soudain la jeune fille que j’avais vu tout à l’heure près de Violette arriva et dit :
- Désolée, je suis en retard les filles !
- Ne t’inquiète, on en est seulement à l’entrée. Lui dit Violette.
- Merci de m’avoir attendue.
Soudain elle me vit et dit :
- Oh, tu es Electhor, n’est-ce pas ? Moi c’est Melody.
- Oui c’est bien moi. Enchantée, Melody.

Elle me souri avant de s’asseoir près de Violette et de manger. Le repas se poursuivit en discussions sur diverses choses. J’appris que Peggy était journaliste pour le journal du lycée (un peu logique). J’appris aussi que Melody était déléguée et que Rosalya avait un petit ami, le vendeur de vêtements apparemment. Après manger, nous nous dirigeâmes au casier et je dis :
- On a finit les cours, là ?
- Pour toi, oui. Me dit Iris. Mais vois-tu dans une ou deux semaines on va te demander de t’inscrire dans un des clubs du lycée. Y’en a tout pleins et c’est super ludique et…
- Iris, s’t’plaît…
- Ah oui, excuse Kim.
Je souri et demanda :
- Quel club faites-vous ?
- Musique. (Iris)
- Basket. (Kim)
- Dessin. (Violette et Rosalya)
- Aucun car je suis déléguée. (Melody)
- Journal. (Peggy)
Je les regarda et répondit d’un simple Ok. Nous nous sommes dit Au revoir, avant que chacune ne partent à son club respectif. Je m’apprêtais à franchir la grille pour rentrer chez moi quand soudain une main se posa sur moi. Je me retourna et vit…

(Honte pour mes fautes de conjugaison mais hélas, je n'ai plus la vraie copie originale, j'ai donc dû la prendre sur le forum d'AS... Et comme il n'a jamais été corrigé... *trop méga honteuse*)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 14:42

La suite la suite ! *w*
On te pardonne prêtresse Miku pour ces fautes ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:29

La suite tu l'auras bientôt (promis, promis cette fois-ci XD)
Oh mercii. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré   Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation - Fiction inspirée du site Amour Sucré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: