Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie entre potes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Sortie entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Mai - 21:39

Ils pénétrèrent tous deux dans le magasin et arpentèrent les rayons. Soudain Miku aperçut une chevelure noire. Elle lui courut après et dit :
- Armin !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Rose

Rose


Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une prairie.

Sortie entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 6:12

Je sorta du magasin et retourna a Academie.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieaube.forumactif.org
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Sortie entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:12

On rigola beaucoup avec Kaito ! Je lui demandais si il avait une petite amie mais il dit que non et que pour l'instant il n'avait pas le temps. Je me demandais comment un garçon aussi adorable et gentil n'ai fait craqué aucune fille !
Il était très populaire au japon et il faisait craquer toutes les filles de la maternelle . J'était la seule a être indifferente et c'est ce qui nous avait beaucoup rapproché . On se complétait et on formait un bon équilibre.
Malheureusement le travail de mes parents nous avait éloignés et on ne s'était plus jamais revus . Au fond de combien étaient les chances qu'on se revoie un jour ? Je ne pus m'empêcher de sourire . J'était chanceuse d'être entourée de Kaito, Miku et Lysandre.
Je ne m'était jamais sentie autant à l'aise quelque part depuis le Japon. Pourtant les pires crasses m'arrivait ici ! Il ne manquait plus qu'une chose: que je réalise enfin mon rêve.
Je saluais Kaito au pied de l'immeuble et une fois chez moi j'allais me coucher après un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Sortie entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:29

Miku et Armin se dirigeaient tout deux vers le magasin de jeux vidéos. Armin, rien qu'à l'idée d’agrandir sa collection de jeux (oui, Armin à une tellement grande passion pour les jeux vidéos, qu'il les collectionne !) qu'il sautillait de tout côté. Miku le regardait, amusée. Soudain, elle se mit à repenser à la discussion qu'elle avait eu avec SeeU sur le fait qu'elle aime Lysandre. La phrase qu'elle avait prononcé l'attristait mais signifiait bien ce qu'elle pensait : même si cela ferait souffrit Armin, elle ne pourrait pas ne plus l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Sortie entre potes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre potes   Sortie entre potes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre potes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: