Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur les tables de ping-pongs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:34

Au collège, il y a des tables de ping-pong en beton toute pourrie. Tellement pourries que plus personne ne sen sert pour y jouer, mais ceux qui y vont sallonge dessus pour bronzer.

Je descendais mes chausttes de luniforme. IL FAIT CHAAAAAAAAUDDD.... Je mennuyais à bronzer sur la table et des gens passaient autour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:39

C'est pas en te mettant au soleil que tu vas avoir plus froid j'te conseille de te mettre sous le preaud tout aussi pourri mais au moins tu sera à l'ombre ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:41

" Ah salut Gacha' ! Tu pourrais au moins me dire bonjours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:45

Désoler Rin bonjour ^^' t'es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:46

"Euh là ouais je bronze tu vois Cool Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:47

Haha je me disais aussi ^^ bon bah j'te laisse bronzer alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:49

" euh mais non attends !!! Et si on allait à la fete du quartier ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:50

OUAIS !!!!! Pars en courant comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

Mais euh attends moi !

Js sautai de latable de ping-pong avec légertée ( oupas) et courru rejoindre Gachapoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:57

Yui est en train de jouer a la guitare sur une des Tables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:00

Je vis une jeune fiple qui sentrainait à la guitarre.

"Salut ! Tu tappelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:05

Je m'arrête et regarde la fille qui vient de me parler
Yui : Salut! Je m'appelle Yui Saruwataru et toi?
Je saute de la table avec ma Guitare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:10

-Moi cest Rin Kagamine ! Enchantée ! Je suis en premiere A et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:13

Yui : Enchantée!
( Je sais pas dans quelle classe Yui est '^' )


Dernière édition par Chiaki-Chan le Ven 31 Mai - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:16

(dis quelle est aussi en première A)

-Tu fais de la guitarre ? Depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:18

Yui : Je suis aussi en première A. Je joue a la guitare depuis.... euh.... trois ans je crois! Mais je chante aussi. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:23

Moi depuis que je suis toute petite avec mon frere... Cétait mon pere qui nous avaient appris. Et je chante aussi ^^ tu veux venir tinscrire à mon club chorale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:26

Je souriais
Oh oui, se serait super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:28

Ouais merci ! Allons au club de chant alors on sera plus à laise pour chznter =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:34

D'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les tables de ping-pongs Empty
MessageSujet: Re: Sur les tables de ping-pongs   Sur les tables de ping-pongs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les tables de ping-pongs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: