Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le petit déj'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:56

Le matin, les sonneries dans les dortoirs sonnaient, les éleves descendait tous en pyjama dans le self. On lavait couvert de moquette pour que le sol soit doux au contact des pieds des élèves qui navaient pas leur chaussons.
Les élèves 'asseyaient par groupe à des tables, plus ou moins grandes.

Je masseyais à une table de quatre vide en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:59

Je vis Rin sur une table de quatre vide , je lui demanda " bien dormis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:05

Je suis décendu de ma chambre et je me suis diriger vers le self, je vis Rin avec un garçon au cheveux vert sur une table. Je me suis avancé vers eux et c'est au milieu du self que je me suis aperçus que j'avais oublier de mètre un tee-shirt. Et puis mince! Je me suis approcher et je leur ai demander si il avait bien dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:07

"Euh bonjour les garcons ! Moi jai bien dormi et vous ? * à voix basse* jai geeker toute la nuit mais si les pions le savent im dead ! -w-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:08

Bien dormis et vous , au fait , je m'appelle Gachapoid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:13


-" T'en mieux! Enchanter Gachapoid! Mais dit donc, ce n'est très bien qu'une jolie jeune fille comme toi ce couche tard comme ça! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:15

Tu jouer à quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:16

"Hihihi mais jai beauxoup de cernes apres et JASSUME Wink"

Je me stopais car je vis pierre entrer dans le self, en... En pyjama *_*
Jee suivais du regard, et jétais toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:17

Intriguer je me retourna pour voir qui passer derrière , c'était Pierre et je regardait Rin avec une tête de Troll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:20

Gachapoid et moi nous regardions d'un air assez complice avec un petit clin d'oeuil du genre on ce comprends.

-" Je crois que nous avons perdu Rin ,Gashapoid Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:23

Je sortai de mes pensées (romantiques)
"ah euh quoi non je nai pas perdu la clé de mon casier !"

Les deux garconq se sourierent. Gachapoid se dépécha car il était en retard. Il parti vite.

Je restai avec Akaito, qui avait lair bien curieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:27


-" Serrai tu en train de t'attacher a ce mec la bas par hasard * en montrant discrètement Pierre du doigt* "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:29

"Hein euh de quoi eub mais euh non non pas du tout !!!! >///<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:30


-"Ouai, ouai j'ai peu être pas l'air de quelqu'un d'intelligent mais je sais reconnaitre une fille amoureuse "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:33

Je détourna le regard. Mon coeur battait à cent à lheure. Ce garcon dragueur que javais connu à la plage était devnu dun couo tres sérieux. Et puis etait ce vraiment de lamoir que javais pour Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:38


-" Si même toi tu l'ignore, c'est soi que tu es amoureuse de deux personne ou soit tu ne veux que personne le sache, mais dans les deux cas tu l'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:40

"Ah euh"
Javais parlee à voix haute ?
Je fini vite mon croissant (CROISSSANAANNNTT) et partis de la table en disant aurevoir à Akaito.
Pierre était sorti du self, et jespere cette fois ci pouvoir lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeDim 9 Juin - 21:44


Rin partie en courant, dés que j'eu fini de manger mon pain, je décida d'aller dans le bois pour réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitimeLun 1 Juil - 20:06

Anya n'allait jamais au déjeuné le matin se qui lui valais quelques engueulades au bout. Il faut dire que c'été une fille qui ne mangeait pas vraiment beaucoup. Elle n'avais jamais faim, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Le petit déj' Empty
MessageSujet: Re: Le petit déj'   Le petit déj' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déj'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coin perdu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: