Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de musique (professeur: Mme Carrière)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeSam 25 Mai - 13:47

Nous avions cours de musique... J'adore la musique mais la prof est une vieille peau insuportable qui fait que gueler, qui cri tout d'un coup en nous surprenant quand on chante, bref C'EST LA GALERE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:08

j'ai donner rdv a Rin je l'atent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:10

J'arrivai en retard en courrant car Len m'avait retarder parce qu'il avait manger toute la brioche surcrée de Harrys!

Je vis Miku et lui fis la bise. Elle installa le micro qu'elle avait apporté sur le piano, moi je posai le mien au sol et sortit ma guitarre.

Nous fîmes quelques accords puis nous nous echauffames la voix avec les accords de Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:11

nous nous debrouillons plutot bien mais il falais que je lui parle de quelque chose d'important
-Rin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:14

"Quoi ?!?!? Ta pas vu que je chantais juste pour une fois ?? LOL je rigole hien ^_^. Qu'es ce qu'il y a ??"

Miku avait l'air angoissée... Bizar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:15

- je eh bien j'ai ...

je trembler comment aller t'elle reagir
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une prairie.

Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:16

J'entra dans la salle et vit Rinet Miku.
-Oh vous inquétezpas je vais juste chanter, une chanson c'est HO Hey des Lumineers.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieaube.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:17

- Mami !
elle m'avait fait peur mais je trembler toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:18

"Daccord Mami no problemo !"

Mami s'entraina tout les jours car il y avait un concours de chant.

3Alors Miku, Tu voulais me dire que tu aimais Len c'st ça, hein ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une prairie.

Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:20

*Lol surtout que la musique je sais pas la chanter*

Je chantai puis je repartai, j'avais envie d'aller dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://academieaube.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:21

- Euh et bien oui mais non ce n'etait pas sa que je voulais parler
je rigolais betement mais aller il faut que je lui dise, je serra mes poind et lancegent
- J'AI UNE SOEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:22

"Oh Miku c'est adorable!!! Même si on ne se le dit plus trop ces teps ci, c'est vrai que tu fais partie de notre famille, tu es comme ma soeur ! <3"

Je lui fis un gros câlin mais Miku restait raide
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 534
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans une prairie.

Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:23

*La meuf qui fait exprès de pas comprendre*

Je sorta de la salle..
Revenir en haut Aller en bas
https://academieaube.forumactif.org
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:24

* Mais quoi désolée Miku et moi on se connait depuis tj !!!*

Mami partit avec une tête de troll...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:25

-Rin...

je rester la sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:29

"Qu'es ce qu'il y a Miku-chouchou ??"

Je commençais à m'inquiter. La dernière fois qu'elle était comme ça, c'était quand Samuel, son ancien voisin, avait balançé son chien peluche sur le toit (que son père avait récupéeré 5 ans après, plein de musses et trempé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:31

une larme coulais de ma joue avec Rin je partager tous je lui disais tous mais il y avais une chose que je lui avis cacher depuis deja longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:32

"Mi...Miku ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:34

- Rin il faut que je te dise quelque chose

mes larme coulerent de plus je prie ma manche pour m'essuyer le visage mais s'en effet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:36

"Oui Miku ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:37

- un jour ma mere ma apres que j'avais une soeur mais je te l'ai cacher

je m'en voulais comment lui expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:38

Je l'écoutait paisiblement. Miku commençait à me parler, je l'écoutai sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:41

Rin ne disait plus rien j'esseya de tous raconter

- Miku winter est ma soeur je l'ai apris il y a 5ans mais je l'ai toujours nier mais elle et moi nous en avons parler a personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:44

Je ne disai rien... J'avais remarqué qu'elles se ressemblait. Beaucoup. Mais ça me surprenait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:51

- je suis desolé de te l'avoir caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de musique (professeur: Mme Carrière) Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique (professeur: Mme Carrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de SVT
» Salle n°122
» Le club de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: