Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salle de musique (professeur: Mme Carrière)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:52

"Ce n'est pas grave Miku. Mais vous vous appelait toutes les deux Miku ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 7:57

-quand on parle d'elle ou de moi c'est vrai qu'on se sais jamais de qui on parle

un sourir fandit mes larme j'etait heureuse finalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 8:11

Je dis à Miku que je l'appelerai soit Sakura, (c'est son surnom) ou ptite brioche ou Miku quand Winter ne sera pas là. Miku Winter, je lappeleraiWinter .

Je fis un câlin à Miku et nous recommençâmes à chanter.



--------la chanson:Doki Doki Yuri Gakuen-------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:22

----------------------------------------

Nous avions cours de musique avec Mme Carriere, une vieille.peau avec la peau du coup qui pendouille. On ne pouvait même pas se coucher sur sa table ou autre, car sinon elle nous mettait une mise en garde.

" Qui veut chanter ?"

Elle disait ça comme si quelqu'un allait dire "moi ! Moi !" . Elle fit tomber son stylo sur sa liste. Il tomba sur Gachapoid.

'"Gachapoid... Tu veux chanter avec qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:24

Chanter ... Euh ... Bah je sais pas quelqu'un veux chanter avec moi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:28

Personne ne répondait... On entendait une mouche voler... Puis se scratchait contre la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:30

Rin tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:37

" euhhhhh... "
Je venais de me réveiller et je voyais pas trop de quoi il parlait.
La prof me dit
"Répete ce que jai dis. Si tu as faux cest que tu dormais et tu auras une heure de colle.
"euhhh... "
Ma voisine de derriere me souffla la réponse.

" qui veut chanter avec Gachapoid ?
-Exact ça ira pour cette fois !

Je me retournai pour remerxiai la fille mais derriere moi il ny avait personne.

"donc ta réponse est ?

Je ne pouvaisbpas dire non car Gachapoid était mon ami et de toute manière, jallais bien passer à un moment ou un autre.

"Bon ben je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:39

À cet instant je sentis un sentiment de soulagement , je ne voulais pas que Rin se prenne une heure de colle et je ne voulais pas être tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:45

Je glissais à loreille de Gachapoid.

"Punaise ! On chante quoi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:46

Je lui répondi " j'en sais rien t'as pas une idée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:49

-Euhhh ... Chantons Magnet ! Euh non non en fait... Chantons Reboot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:51

Je retenais mes larmes et j'aquiçais de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:54

Nous commencions à chanter mais la chanson nous rappelait tellemtn ube de nos amies qui était dans le comaà vause dun accodent de voiture que nous avons fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 20:57

La prof nous regardais stupéfaite et nous demanda de nous rassoir et de sécher nos larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:00

La prof ne comprenait pas mais elle nous dit que notr chanson était tres émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:05

Nous regardâmes puis nous nous regardions un long moment en sechant nos larmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:10

Le cours se finit apres les passages des autres éleves. La prof nous dit quelle nous donnera les notes plus tard.
Je sortai rapidement et proposais à Gachapoid daller au cimetière en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:10

J'aquiçais de la tête et accompagnais Rin au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 21:14

( on va dans ville , cimetière)
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:52

Miku était en cours de musique. La musique c'était géniale, c'était sa passion, le truc qui la poussait à exprimer ses sentiments. Miku adorait écrire des chansons et faire du piano, son instrument de toujours. Sauf que la musique, avec Mme Carrière c'était l'Enfer. De plus, Mme Carrière savait que Miku avait un bon potentiel en musique et la faisait participer à tous les cours ce qui ennuyait profondément Miku. Miku était là, en train de jouer avec son stylo, attendant la sonnerie libératrice de la fin des cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Anya
Admin
Anya


Messages : 568
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 26
Localisation : Au pays des merveille.

Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 15:14

La musique.
Anya en avais rien a faire .. La seule occupation quelle avait, c'est de regarder toutes les 5 minutes sa manucure.
La prof donnée l’impression quelle avais peur de la classe. Portant, la 1A n'était pas si terrible que ca ! 
Elle était juste intenable et remplis cancre chez les garçon voir quelques filles. Alors autant dire que le cours de musique ressemblait plutôt a une représentation d'art du cirque. La prof essayais tant bien que mal de placer un mot ou même de passer une musique mais elle n'avais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://anya-vesperina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de musique (professeur: Mme Carrière)   Salle de musique (professeur: Mme Carrière) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de musique (professeur: Mme Carrière)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de SVT
» Salle n°122
» Le club de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: