Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment de solitude

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:03

J'avais menti . je ne retournai pas chez moi. Je devais prendre l'air , me poser et réfléchir . Et puis ce soir il y aurais de l'orage !
J'ai toujours aimé l'orage ! Il effraie beaucoup de gens mais sur moi il avait un effet appaisant . Comme si toute la colère de ciel grondait et que derriere il pleurait. Il était fort !
Je savais ou me placer pour eviter les dangers.
Et j'avais trouvé l'endroit parfait ! Je m'assis, mit de la musique et inconsciemment, pour attendre l'orage , je me mit à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:06

Je passai dans la rue en cherchant de nouvelles recrues pour le club de chant. Il commençait à pleuvoir. Je me pressais mais jentendis une diuce voix qui chantait un belle mélodie. Je détournait mon chemin pour la suivre
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:08

Les nuages encombraient le ciel et je vis un éclair . A sa vue je ne pus m'empecher de sourire . Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas pu profiter d'un orage.
Je m'arretit de chanter et la il éclata .
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:10

Je levais les yeux vers le ciel. Un orage éclata. Javaos un peu peur mais continuais de suivre la voix, comme si.jétais ensorcelée. Tout dun coup, elle sarreta rt le tonnerre éclata. Je ne pu mencheper de pouser un cris.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:14

J'entendis un cri de surprise . Ça ne m'étonnais plus !
Je me levais et tournais sur moi même pour pouvoir profiter de la pluie qui allait suivre .
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:16

Je vis une silouette se levait et commeçait à tourner sur elle meme. J'eu dabbord peur en e demandant ce quelle faisait (satanisme ?!?! ) . Je mapprochais et reconnu un visage.

"SeeU ?"
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:19

Je me laissais tomber en arriere sur l'herbe . J'était SEULE ! je pouvais faire ce que je voulais et penser ce que je voulais sans qu'on ne me pose de questions . Un éclair fusa , puis un autre . Je les regardais comme si c'était des étoiles qui tombaient .
Je fermais les yeux pour pouvoir profiter de cet instant de calme .
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:28

(ton message doit il dire que je dois partir ? ^^''')
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:29

(Non ! tu fais ce que tu veux hein !)
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:31

( daccord mais es ce que je peux faire Rin parler à SeeU ??)
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:35

(Si tu veut mais faut pas s'attendre au plus bel accueil ! SeeU est dans son monde en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:38

(daccord !! Merci)

Je sorit une feuille et un stylo de mon sac à main . Jécrivis dessus

"Je tai entendu chanter jzs je ne voulais pas te déranger.
Tu as un beau potentiel, tu veux bien tinscore au club de chant ??
/\_/\
=( ^_^ )= by Rin Kagamine. "
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:46

La pluie cessa et je rouvris les yeux. Le moment de bonheur était partit et toutes mes réflexions "en attente" revinrent immédiatement .
La réflexion de Miku me laissais perplexe . je n'était pas amoureuse de Lysandre ! J'éprouve juste de la reconnaissance éternelle à son égard pour m'aider autant . Mais ... maintenant cela mettait ma parole en doute .
Je me relevais et vérifier qu'on ne voyait pas beaucoup mon soutient gorge. Un morceau de papier froissé était en train de voler . Je l'attrapais au vol . Je n'aimais pas voir de papier das un si bel endroit.
Sur ce papier il était écrit :
"Je tai entendu chanter jzs je ne voulais pas te déranger.
Tu as un beau potentiel, tu veux bien tinscore au club de chant ??
/\_/\
=( ^_^ )= by Rin Kagamine. "
Je le froissais et le jetais dans une poubelle . Je ne voulais ni savoir qui était Rin, ni qu'on m'ait entendue chanter .
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:14

la pluie j'aimer bien ca mais je ne m'atender pas a croiser SEeu en passant par ci et par la je m'aprochie doucement je ne vouler pas la deranger
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:37

Je m'assis de nouveau dans l'herbe, au pied du même arbre ou j'avais vu Lysandre dormir. Je sortis mon journal et j'écrivis. Puis je sortit mon cahier qui me fesait office de futur roman .Soudain une idée me vint en tête et je partis en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:38

je vis au loin une fille au long cheveux blond soyeux
-eh se serer pas SEeu ? SEeu !!!!

appelai-je
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:53

J'entendais Sakura m'appeler mais je devais aller quelque part d'urgence. Je n'avais ni le temps ni la patience. Je fis comme si je n'avais pas entendu et je filais en ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeMar 28 Mai - 20:21

Je ramasse le papier et je me mis a courir en direction de SEeu , je lui tendus le papier en lui affirmant qu'il lui appartenais et que quelqu'un avait remarquer son talent et qu'elle ne devais pas le jeter comme ça dans le bois !
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 20:40

J'allais dans le bois. J'espérais y trouver Lysandre, assis dans l'herbe tendre griffonnant sur son carnet. Puis j'irais le voir je lui poserait des questions banales et on se tairas , il griffonnera et j'écouterais de la musique.
La dure réalité c'est que je m'effondrerait , il me consoleras, je n'entendrerai pas le griffonnement de son crayon sur la carnet et il me raccompagnerais chez moi et je serais seule.
Je le vis, assis au pied de l'arbre. Il réfléchissait . je m'assis aussi silencieusement que possible. Et je fit comme lui , je réfléchis. Ces mots me revenaient sans cesse dans la tête: "enfant prodige","future star","incroyable",...
Je n'était pas une enfant prodige de la musique et du théâtre! J'était une gamine sans personne pour l'écouter ce que je voulais faire avant mon goûter. Je ne pouvais pas me plaindre mais ce n'est pas pour rien que j'ai quitté l'Angleterre.
Une ombre ou plutôt quelqu'un se mit devant moi. Je plissais les yeux pour distinguer la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:23


Pleins de questions résonnées dans ma tête, je pris ma guitare et je suis aller au parc.
Je me suis adossé contre un arbre et j'ai posé ma guitare a coté de moi sans même y toucher. Je me demander pourquoi en ce moment mon cœur battais si fort, pourquoi a chaque fois que je voyais cette fille je ne pouvais m'empêcher de la draguer différemment des autres.. Es que mon cœur de glace si dure a fait fondre mais si tendre a la fois été en train de ce transformé en eau... Plonger dans mes cheveu, j'avais tellement peur de ce sentiment et tellement envahi de jalousie que je m'en mordais le lèvre. Une petite goutte de sang coula le long de ma lèvre. Mais une seule question me paraissait la plus importante. Es que je t'aime toi, celle qui quand elle souri me fait fondre... Es que je t'aime... Ma Rin...
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:32

Ooooh c'est choupinounet ! *sors*
--------------
Je failli pousser un petit cri. Un Kaito version lover aux cheveux rouges était assis en face de moi. Il était tout aussi déprimé que moi apparement.
Je blotti mes genoux contre ma poitrine et calait ma tête pour voir Lysandre. J 'hésitait encore à aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:40


J'aperçus une jeune fille, blonde cheveux long qui regarder amoureusement un garçon qui griffonner un carnet. J'avais juste envie de lui dire " Va y va lui parler! Toi qui peut accéder facilement a l'amour va-y et profite s'en!" Mais je n'eu aucune envie d'aller lui dire car dans l'état dans lequel j'étais je ne voulais que rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:47

Je détachais finalement mon regard et mis ma tête entre mes genoux. Les larmes coulaient à flot. Je ne réalisais pas que j'avais fallis mourir et ne plus jamais revoir ces trois personnes qui me sont chères: Kaito, Lysandre et Miku.
Je fis tomber mon sac ce qui fit du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Invité
Invité
avatar



Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 22:55


Je décider d'aller me morfondre tout seule chez plutôt que tout seul en publique. Je pris ma guitare, puis je marchai le long de ce chemin de gravier blanc. Je suis passe devant cette fille sans la regarder puis j'entendais un gros bruit sourd. J'ai levai la tête et vue qu'elle avait fait tomber son sac. Par courtoisie je suis aller lui ramasser et lui tendis.
- "Tiens, tu as fais tomber ton sac" lui dis-je froidement et en regardant toujours devant moi d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
SeeU

SeeU


Messages : 654
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des célib's non amoureuses

Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitimeDim 9 Juin - 23:00

Je relevais la tête, les yeux rougis et toute décoiffée . Je m'essuyais les yeux. Et tendais la main vers le sac pour le récupérer.
-Alligato Gosaimas . Fis je en récupérent mon sac.
Il se retourna pour partir mais je lui demanda:
-Tu connais Kaito ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japaneseworld.xooit.fr/portal.php
Contenu sponsorisé





Moment de solitude Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude   Moment de solitude I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: