Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'appartement des Mikus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:39

-euh oui... mais euh ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:41

Je me mis de nouveau à réfléchir avant de dire :
- Je sais ! Au club de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:42

-euh pour l'instant si on allait au bois promenade tu veux m'acompagner ?
(akaito nous regoins la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:43

- Ouais, pourquoi pas. Répondis-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:45

-oki on y va tous de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeMer 12 Juin - 18:47

- Aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:42

toute la journer je suis rester clouer au lit , la maladie reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:44

Je suis allée rendre visite à Miku qui était malade. La pauvre, elle tombait souvent malade et elle restait tijte seuoe toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:46

j'entendis la sonette soner , je sortie de ma chambre enroulé dans ma couverture j'ouvrie la porte pleine de sueur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:47

"Miku ! Je minquietais ! Mais tu es toute blanche ! vas te recoucher ne vais te faire une boisson chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:50

- coucou Rin 

j'avais du mal a me deplasser je me dirigea vers la cuisine 

-je vais prendre un peu d'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 15:58

-Nnon non Miku vas te coucher, je vais te préparer une bouilotte. 

Je me dirigeais vers la cuisine pour préparer une boisson xhaude à Miku et une bouilotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:00

- mais... bon d'accord

je monti dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:01

Jallaid dans la cuisine que je conaissais par coeur depuis le temps que je connais Miku. je la rejoigmais dans sa chambre qvec la bouillotte et une tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:04

Rin arriva dans ma chambre, cela me rapela des souvenir en maternel ou elle etait venue quand j'etait malade mais que a cause de moi elle atrapie la varicelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:05

Je métqis la bouillote dqns le lit de Miku et je masseyais sure tapis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:07

-merci Rin

j'etais contente de la voir si  je n'etais pas malade j'aurais bien voulu aller me balader avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:11

-Derien. Racobte moi ta journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:14

- oh tu sais sa va etre cours: dormir, eternuer, charcher mouchoir, re dormir, me lever, dessiner, dormir et tu est arriver. tiens c'est pour toi !!!

je lui tendie le dessin que j'avais fais il y a deux heure environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:15

-Oh cest trop mignon merci !
Miku ma donner un dessin et il y avait dessus Miku et Rin qui se faisaient un calin trop chooouuu
je fis un calin à Miku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:17

j'etais contente mais je repoussie un peu Rin
- attention je vais te donner ma gripe sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:18

-Ah oui cest vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:21

-enfin c'est peut etre pas si mal au moins on pourais s'inviter a longeur de journer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:21

-OUUUAAIIIS ! ah mais non ! je vais contaminer Len et Lenka Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:23

- pas si tu reste dormir se soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement des Mikus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement des Mikus
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: