Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'appartement des Mikus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:45

5Moi aussi :3 vous voulez des gateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:46

-il y en a au chocolat, sucre et autres , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:47

- Chocolat ! Dis-je avec mon sourire de banane tandis qu'Armin approuvait l'idée du gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:49

-tres bien ques que vous preferé au chocolat :des gauffre des brounie des crepe au nutela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:52

-Les brownies cest moi qui les ais fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:52

- Crêpes ! Hurlai-je, suivi par Armin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:53

-Les crèpes on les as fait ensemble. Avec du nutella ?
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:55

- Oui ! Criai-je avec Armin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:56

-Et voilà pour notre petit couple :3
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:58

- Merci ! Dis-je en me léchant les babines.
- M'ci. Dit Armin, tout en regardant sa console.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:59

c'etait genial les crepe et il me venu une idée
- eh Rin et si demain on faiser une crepe partie on inviterais tous le forum chez nous (appart des mikus) et on ferais desw crepes pour tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:00

-Tout le monde, tes folletoi ! non pas tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:03

- ba sa fera que 17 personne en tous ... il y aura asser de pate apres tous vu tous se qu'on a acheter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:08

Mais ta pas compter mon ventre, mon frére, kaito, Akaito et Gacha' ! Ils mangznt beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:10

-ouais ta raison on reportera sa a plus tard en plus je suis malade je pourais encore etre contagieuse c'est pas unebonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:11

-Oui, pourquoi pas ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:13

-oui nous verons bien apres tous ... qui re veux des crepe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:18

-Moi une au sucre s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:21

- voila et toi Miku tu en reveux une ? Armin toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:28

(Ils sont partis je  crois )
-Tu viens faire du roller avec moi Miku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:30

-ah bon suis-je bete je n'avais pas vu hihi , euh oui je les enfile et on fait un tour mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:41

-Hmm pourquoi pas en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:42

-oui hum et si on faiser un tour au centre ville , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 16:45

-Oui! Allons-y!

 Je sorti de la maison avec Miku et nos rollers (on continue le topic sur le centre-ville)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'appartement des Mikus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement des Mikus
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: