Académie de l'Aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour et Bienvenue à l'Académie de L'Aube, votre nouvelle établissement scolaire, vous devez prendre en main la vie de votre Vocaloid préférer ou un autre personnage de votre choix, vous pourrez faire les activités que vous souhaitez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'appartement des Mikus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:55

-Hmm allez passe moi la farine stp
(je vais manger je reviens apres bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 17:59

- tiens la voila
( bonne appetie ma Lilice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:16

Il parait que Sakura étais un peu malade, je suis donc aller la voir  son appertement.
j'ai délicatement toquais a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:18

-tiens qui sa peux bien etre
je sortie de la cuisine et ouvrie la porte
- Akaito !?! euh ba euh entre
je lui fit un signe d'entrer
-com comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:21

Elle me fis rentrer, elle avais l'air surprise que je vienne la voir.
-" Bien et toi ça va mieux? Il parait que tu étais malade. Rien de grave j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:23

- euh juste une petite grippe non contagieuse j'ai fais des crepe tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:25

-" Ouf rien de bien grave alors. Heu oui je veux bien c'est gentil."
Elle avait l'air plus détendu que la dernière fois. Je me suis déchassais et j'ai suivi Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:26

-Ah salut Akaito !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:27

- euh ques que tu prefere nuttela, sucre, caramel sur tes crepes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:29

J'ai tourné le tête et vue qu'il y avais Rin.
-" Ho! Salut jolie Rin! ça va toi? Heu moi je préfère Nutella s'il te plais."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:30

-nuttela comme moi ^^ euh voila pour toi

j'etais jalouse moi aussi j'aurais voulu qu'il mappele jolie Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:32

-Hihihi tiens le nutellq , vous etes le club nutella vous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 18:36

-" Merci les filles! Oui effectivement on ce ressemble."
Je fis un sourire a Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:04

-Bon je suis fatiguée. ON va dormir ? :3 hé akaito, reste avec nkus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:05

-"Heu... Tu es sur que je peux?"
J'avais l'air un peu gêné, c'est la première fois que j'allais dormir chez des filles..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:07

-Ben oui bien sur ! Mais on va camper dans notre cabane dans la foret, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:10

-"Oui bien sur si c'est toi qui me le demandes."
J'angoisser un peu de dormir dans la même chambre que des filles, surtout avec Rin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 19:16

Miku me dit que elle ne pourra pas venir car elle était malade. Je lui dis alors douvrir sa fenetre, je lui ferrai des message en musique et corne de brume (lol)
  On dit aurevoir à Miku puis Akaito et moi partimes dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 5:42

nous avions fais des message de fumé toute la soirée c'etait super ... quand le matin arriva , 7h deja il falais me preparer je me levie et sentie un gros mal de tete
- bon ba aujourd'hui ce sera crepe partie toute l'apres midi
je m'endormie en revant de Akaito
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:36

Armin me raccompagna jusqu'à chez moi. C'est main dans la main que nous arrivâmes devant l'appartement de chez moi et ma soeur. Je m'apprêtais à ouvrir la porte et lui dire un au revoir en n'oubliant pas son bisou sur la joue, lorsqu'il me retint et demanda, tout gêné :
- Est-ce que je peux rester chez toi, ce soir ?
Je le regardai, très surprise et je me mis à rougir bêtement. Je bégayai :
- Euuh... O... oui... oui... s...si... t...tu... tu... veux...
Il m'embrassa sur la joue tout en ébouriffant mes cheveux et en disant :
- T'es vraiment adorable.
- Mes cheveux ! Hurlai-je. 
Il se mit à rire et rentra, suivi de près par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:38

Comme prévu, javais fein une maladie et jétais restée chez Miku toute la jiurnée. Nous avions fait des broonies au nuetella, des crèpes et plein dautres choses pour se goinfrer toute la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:42

Dès que nous rentrâmes, je posai mes chaussures, ce que Armin fit aussi. Je lui tirai sur son foulard, pour le forcer à le retirer, ce qu'il fit, de peur de se faire étrangler par une "tornade bleue". Je montai dans ma chambre en vitesse, histoire de poser mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:43

-c'est trop bon

je me coinfrer de gateau au chocolat avec Rin quand j'entendis ma soeur rentrer je sortie de la cuisine Armin et Miku etait la
- coucou vous deux tu restes ce soir Armin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:44

Alors que Miku et moi continuons à finir la cuisson des dernières crèpes, nous entendimes du bruit venant de lentrée
Revenir en haut Aller en bas
Awne
Admin
Awne


Messages : 1182
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 24
Localisation : Dans mon monde magique avec des licornes roses volantes avec des tutus à paillette.

l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 15:44

Je descendis et allai dans la cuisine. Ma soeur y était avec Rin. Je les saluai et dis :
- Oui, Arminou reste ici ce soir !
- Pas en public, les surnoms... grogna-t-il.
- Désolée ! Dis-je, en lui faisant un bisou.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecocondawne.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





l'appartement des Mikus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: l'appartement des Mikus   l'appartement des Mikus - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'appartement des Mikus
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie de l'Aube :: La Corbeille-
Sauter vers: